Fabrique ton histoire

Le virus d’Hallowinette

16 septembre 2014 par emmaminette

citrouille virus

Le virus d’Hallowinette

Il était une fois une citrouille qui ne s’aimait pas du tout. Cette citrouille s’appellait Hallowinette.
Un bébé vampire qui passe lui dit : « essaie le maquillage, ça rajeunit ».
La citrouille lui crie : « je déteste le maquillage !!! » et le bébé vampire, mort de peur, s’en va.
Vint à passer une mygale qui lui dit : « trempe toi dans une marre de boue, ça rend la peau douce. »
Hallowinette lui hurla : « l’odeur de la boue me rend folle, va t’en !! »
Quelques jour plus tard elle était encore plus laide, avait de grosses rides et ne se sentait pas très bien. En vérité la citrouille avait attrapé un virus.
Un jour un fantôme vint lui apporter une branche de romarin séchée. La citrouille lui dit : « mon chou s’il te plait, pourrais-tu t’en aller ? L’ODEUR ME DONNE ENVIE DE VOMIR !!! »
Une fois rétablie Hallowinette avait passé une mauvaise semaine.
Finalement elle se dit qu’elle avait été un petit peu trop sévère avec ses amis. Elle essaya tout d’abord le maquillage mais rien n’y changea. Elle se trempa ensuite dans la boue mais se trouva encore plus moche. Elle se frotta enfin avec des branches de romarin séchées. Le problème c’est qu’elle puait.
Un ver de terre sorti de son trou et lui proposa d’aller demander conseil au Dr Zombi, et c’est ce qu’elle fit. Une fois sortie de la cabine, un sachet de médicaments à la main, elle n’avait rien retenu de la conversation. Tout ce qu’elle fit c’est de prendre un verre de jus de potimarron et de le boire en même temps que tous les médicaments.
Le lendemain elle était belle !
Elle alla remercier le ver de terre et invita tous ses amis, y compris le ver de terre. Elle ne fut plus jamais laide de sa vie, même quand elle se fit vieille.

2 commentaires

emilie - le 19/09/14 à 08h24

trop mimi, bravo emma tatie emilie

mamy jocelyne - le 18/09/14 à 16h17

Elle fait un peu peur ton histoire ! Mais elle se termine bien . . . felicitations et n'oublies pas de me donner l'adresse du dr zombi LOL Pleins de bisous petite Emma